AFB

Association Féline Belge, asbl

CGE

Ces présentes Conditions Générales D’exposition, faisant également acte de règlement le jour de l’expositions sont à lire attentivement. Le comité de l’Association Féline Belge asbl (AFB) se réserve le droit d’exclure un exposant d’une exposition si un des articles du présent règlement n’est pas respecté.

Article 1. Inscriptions

Seules les inscriptions valablement complétées via le site Web seront prises en compte, ou par accord exceptionnel d’un des membres du comité (en cas d'erreur technique par exemple).
Toute demande d’inscription envoyée au-delà de la date finale des inscriptions ne sera pas pris en compte excepté cas exceptionnel.
Une fiche d'information est fournie lors de l’inscription ou sera envoyé peu après l’inscription, l’inscription ne sera effective qu’après réception du paiement.
Par son inscription, l’exposant adhère aux présentes conditions générales d’expositions.
Après la clôture des inscriptions, un changement de chat et/ou une annulation est toujours possible jusqu’à 10 jours avant le début de l’exposition, pour cela contactez nous par notre formulaire en ligne.
Passé ce délai, aucune inscription annulée ne sera accepté, et aucun remboursement ne sera possible.
En cas de dépassement de quota, nous nous réservons le droit de clore les inscriptions à cette exposition plus tôt que prévu.

Article 1bis. Inscription exposition spéciale

Pour toute exposition considérée comme spéciale, c'est à dire si elle est indiquée comme spéciale, ou si elle comporte un prix évolutif en fonction de la date d'inscription, en plus d'appliquer l'article 1, il sera appliqué avec plus grande importance ce qui est contenu dans l'article 1bis.
Pour une exposition spéciale, il ne sera accordé aucun remboursement pour toute annulation de chat, et ce quel que soit la date d'annulation, sauf cas exceptionnel accordé par un des membres du comité.

Pour une exposition spéciale, un paiement rapide est demandé, si aucune trace du paiement n'a été détecté 10 jours après ou aucune preuve de paiement dans les 10 jours fournie, l'inscription sera annulée. Sauf cas exceptionnel approuvé par un membre du comité.

Article 2. Absents - désistements

Les chats absents le jour de l'exposition ne seront pas remboursés.
L'exposant qui se désiste après la clôture des inscriptions est redevable du montant de son inscription. Aucun changement ni remboursement n'est autorisé passé cette date.

Article 3. Contrôle vétérinaire

L'exposant est tenu de présenter ses chats au contrôle vétérinaire entre 07h00 et 09h00.
Les chats refusés lors du contrôle se verront interdire l’acces à la salle d’exposition. Le montant de l’inscription ne sera pas remboursé.
Les carnets de vaccination est obligatoire le jour de l’exposition, et les chats doivent être en ordre de vaccination
Les décisions des vétérinaires réalisant le contrôle à l'entrée seront définitive et sans appel.
Pour les exposants étrangers, conformément à la réglementation européenne concernant les voyages avec des animaux de compagnie, tous les chats présentés devront être en ordre de vaccination pour la Rage.

Article 4 Cages personnelles:

Les emplacements de cages personnelles sont délimitées par la longueur demandée par le formulaire en ligne, Il est demandé pour le respect des autres de ne pas prendre plus que la longueur des cages nécessaire afin qu’on puisse accueillir le maximum de chats durant la journée.
Des contrôles pourront avoir lieu durant l’exposition.
Il est interdit de changer d’emplacement sans l’accord d’un des membres du comité ou du secretariat.
Le comité se réserve le droit de refuser l'inscription future à toute personne qui a fait preuve d'abus dans le passé.

Article 5 Cages du club:

Les cages Club sont fournie par le club,
Toute détérioration constatée sur cette cage pour amener à un refus de l’inscription en cage club pour les prochaines expositions ou par une demande de participation aux frais de remplacement de la cage.

Article 6 Placement

Les demandes particulières de placement pour des raisons de santé seront toujours respectées, si tel est le cas, veuillez nous contacter par le formulaire de contact.
Les demandes particulières de placement pour d'autres raisons seront respectées dans la mesure du possible, mais il est difficile de contenter tout le monde, donc si cela n'est pas possible, nous essayerons de placer dans le même carré.

Article 7. Photos

Les exposants par leurs inscriptions acceptent d'apparaitre sur les photos de l'exposition ainsi que leur publication sur notre site internet et/ou notre groupe Facebook.
Vous acceptez également que toutes photos prise à notre exposition soient réutilisées par l’AFB avec droit de modification et de réutilisation.

Article 8 Comportement

Le comité se réserve le droit d'expulser toute personne (exposant, accompagnant, visiteur) qui aurait un comportement inadéquat lors de l'exposition.
Le comité se réserve le droit de refuser l'inscription / l'entrée à toute personne qui a fait preuve d'un tel comportement lors d'une exposition précédente.